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Offres d’emploi

Découvrez les offres d’emploi à pourvoir dans les agences VAST RH et pour le compte de nos clients.

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à un secteur géographique défini, vos missions principales seront les suivantes :
  • Évaluation d'un bilan patrimonial et définition d'une stratégie adaptée
  • Prospection et développement de la clientèle
  • Gestion de la relation client en vue de le fidéliser
  • Développement commercial en vue d'augmenter le chiffre d'affaires de son portefeuille
  • Veille réglementaire et technique
  • Conseil et formation interne
  PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une Formation de niveau Bac +2/3 dans le domaine du commerce et de la gestion vous êtes :
  • Une personne ayant de nombreuses qualités humaines
  • Capable de vous adapter à votre environnement
  • Un/Une Commercial(e) dans l'âme
  • Doté(e) d'une curiosité intellectuelle et d'une capacité d'analyse
Le poste reste ouvert à tous. POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1219424-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Gestion, finance, administration

Poste

Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine

Salaire

Selon profil

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l’épargne, les placements financiers, l’immobili...

 

   

Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 31.4 millions d’euros de CA en 2021, l’enseigne propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux.

L’organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants (artisans, maitre d’œuvre), professionnels du bâtiment.

La franchise lancée en 2021 compte aujourd’hui une douzaine de franchisés, afin d'accroître son développement, l’entreprise recrute un ou une :

DEVELOPPEUR RESEAU DE FRANCHISE H/F- Basé sur Niort

   

VOS MISSIONS :

Vous intégrez l’équipe de développement du réseau de partenaires sur le territoire national avec pour missions :

  • Superviser et gérer le recrutement des nouveaux franchisés : sourcing de candidats avec sélection et animation des différentes étapes du processus d’intégration : réunions d’information collective en distanciel et entretiens individuels en présentiel.
  • Assurer le suivi et l’accompagnement des candidats potentiels en vue de les convaincre,
  • Assurer leur intégration dans le respect de la loi Doubin,
  • Finaliser leur intégration au réseau comprenant notamment la formation et l’accompagnement dans la phase de lancement du projet,
  • Réalisation du reporting de l’activité.
PROFIL RECHERCHÉ Vous savez faire preuve d’aptitudes commerciales et de recruteur afin de convaincre les candidats de nous rejoindre. De formation commerciale supérieure, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le secteur du développement de la franchise et possédez de solides connaissances dans les domaines du montage de projet et du droit commercial. Méthodique, vous êtes doté d’un excellent relationnel et savez faire preuve de charisme.   POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1218095-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial & Marketing

Poste

Développeur réseau de franchise

Salaire

Selon profil

      Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 31.4 millions d’euros de CA en 2021, l’enseigne propose aux particuliers une solu...

CDI
Niort
Publié il y a 2 ans
  Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 31.4 millions d’euros de CA en 2021, l’enseigne propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux. L’organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants (artisans, maitre d’œuvre), professionnels du bâtiment. La franchise lancée en 2021 compte aujourd’hui une douzaine de franchisés, afin d'accroître son développement, l’entreprise recrute un ou une : ANIMATEUR DE RESEAU H/F, basé sur Niort         VOS MISSIONS : Vous intégrez l’équipe d’une franchise nationale avec pour missions :
  • Accompagner et animer les franchisés en place : procéder à des visites de façon à contribuer au développement de leurs performances,
  • Réaliser des audits afin de veiller à la conformité de l’activité des franchisés avec les process de l’enseigne,
  • Animer, favoriser la cohésion et le sentiment d’appartenance par des formations internes et auprès de notre réseau de franchisés.
Vous serez accompagné par la Direction Générale et les services du siège pour la prise en main du poste.   PROFIL RECHERCHÉ De formation supérieure Technico-commerciale, vous possédez une première expérience réussie dans une mission d’animation ou de conseil, en entreprise ou auprès d’une franchise. Une connaissance du monde du bâtiment est un plus. Vos qualités relationnelles et managériales sont reconnues et vous disposez des compétences pédagogiques nécessaires à la transmission des savoirs ainsi qu’à l’accompagnement individuel vers la réussite. Votre sens du service favorise la réussite et le développement de notre réseau. Des déplacements réguliers sont à prévoir au niveau national dans le cadre de la mission d’accompagnement.   POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1218096-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial & Marketing

Poste

Animateur de réseau

Salaire

Selon profil

  Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 31.4 millions d’euros de CA en 2021, l’enseigne propose aux particuliers une solution qui leur ...

  Créée en 1950 et forte de 71 années d'expérience et de compétences multisectorielles, l’enseigne propose des solutions adaptées aux différentes phases des projets de ses clients (planification, expertise, fabrication, fiabilisation, installation, rénovation et maintenance d'équipements mécaniques). Grâce à des équipes professionnelles très réactives, l’entreprise familiale intervient sur des projets à haute technicité, en France comme à l'étranger, dans des secteurs très variés. Ses principales cibles d'interventions tournent autour des métiers suivants :
  • La mécanique des machines tournantes
  • La mécanique industrielle
  • La robinetterie industrielle
  • L'usinage
  • La métallisation
    VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du chef d’atelier vos principales missions seront les suivantes :
  • Usiner des pièces unitaires ou de petites séries suivant plan ou au modèle
  • Respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai)
  • Réaliser le contrôle dimensionnel des pièces usinées
  • Renseigner les documents de suivi de production
  • Effectuer la maintenance préventive de premier niveau sur la machine
  PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes diplômé idéalement d’un Bac Pro, BEP, CAP usineur mécanique et vous êtes quelqu’un de :
  • A l’aise avec les chiffres et l'outils informatique
  • Créatif (-ve)
  • Vous aimez le travail de précision
  • Vous savez faire preuve d’enthousiasme
  • Vous savez faire preuve de curiosité
POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1218090-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial & Marketing

Poste

Fraiseur sur machine conventionnelle et numérique

Salaire

Selon profil

  Créée en 1950 et forte de 71 années d’expérience et de compétences multisectorielles, l’enseigne propose des solutions adaptées aux différentes phases des projets de ses clients ...

Créée en 1950 et forte de 71 années d'expérience et de compétences multisectorielles, l’enseigne propose des solutions adaptées aux différentes phases des projets de ses clients (planification, expertise, fabrication, fiabilisation, installation, rénovation et maintenance d'équipements mécaniques). Grâce à des équipes professionnelles très réactives, l’entreprise familiale intervient sur des projets à haute technicité, en France comme à l'étranger, dans des secteurs très variés. Ses principales cibles d'interventions tournent autour des métiers suivants :
  • La mécanique des machines tournantes
  • La mécanique industrielle
  • La robinetterie industrielle
  • L'usinage
  • La métallisation
  VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du chef d’atelier vos principales missions seront les suivantes :
  • Préprogrammation des machines : réglage des outils de coupe et des paramètres d’usinage (lubrification, vitesse, avance, passe, nombre de pièces, etc.).
  • Réception des pièces brutes ; placement des pièces sur une palette et fixation sur la machine.
  • Mise en marche des machines ; surveillance de l’usinage et de la précision.
  • Contrôle des pièces usinées.
  • Renseignement des documents de suivi de production.
  • Maintenance préventive des équipements.
  PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes diplômé idéalement d’un Bac Pro, BEP, CAP usineur mécanique et :
  • Vous etes rigoureux(se)
  • Vous etes créatif(-ve)
  • Vous savez faire preuve d'autonomie
  • Vous savez faire preuve de rigueur et de proactivité
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse
  • Vous aimez le travail de précision
POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1218092-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial & Marketing

Poste

Tourneur sur machine conventionnelle et numérique

Salaire

Selon profil

Créée en 1950 et forte de 71 années d’expérience et de compétences multisectorielles, l’enseigne propose des solutions adaptées aux différentes phases des projets de ses clients (planif...

Notre client est un opérateur multi-services spécialisé dans la téléphonie, la fourniture d'accès Internet et la distribution de contenus pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Nous recherchons pour notre client : Conseiller clientèle en téléphonie mobile (H/F) Ce poste est ouvert aux travailleurs titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Une formation de 6 mois sous forme de CDD sera mise en place dans le but de vous former et de vous intégrer au mieux dans les équipes. Suite à cette formation, il vous sera proposé un CDI.   VOS MISSIONS :
  • Accueillir le client et établir une relation de confiance durable.
  • Ecouter, comprendre le client et s'intéresser à ses usages.
  • Créer de la valeur à chaque contact client et piloter le parcours client omnicanal.
  • Faire la promotion de nos services digitaux au client.
  • Travailler au service du collectif.
  PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes motivé(e) pour travailler dans un environnement réseaux entreprises et souhaitez vous investir pleinement dans une équipe dynamique et solidaire au service de nos clients. Vos compétences :
  • Vous êtes agile.
  • Vous avez un esprit d'analyse.
  • Vous savez communiquer, notamment avec les clients.
  • Vous faites preuve de curiosité et cherchez activement à progresser et développer vos compétences.
  • Vous avez un bon esprit d'équipe et souhaitez développer vos capacités de travail en transversalité.
  • Vous avez le sens de la planification et de la méthode.
POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1220743-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial & Marketing

Poste

Conseiller clientèle en téléphonie mobile

Salaire

Selon profil

Notre client est un opérateur multi-services spécialisé dans la téléphonie, la fourniture d’accès Internet et la distribution de contenus pour les particuliers, les professionnels et les e...

Nous recherchons un/e préparateur/trice pour intégrer une équipe jeune et dynamique Temps complet en CDI Poste à pourvoir rapidement Vous devez être titulaire d'un BP préparateur en pharmacie VOS MISSIONS :
  • Contrôler les modalités de délivrance spécifiques de certains médicaments
  • Modalités de stockage des produits pharmaceutiques
  • Réalisateur de préparations pharmaceutiques
  • Réceptionner un produit
  • Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients
PROFIL RECHERCHÉ
  • Autonomie
  • Sens de la communication
  • Travail en équipe
  • Rigueur, méthode et vigilance
  • Connaissances médicales, scientifiques et techniques pointues
  • Commercial Sens
  • Aisance relationnelle
  • Sens pratique, organisation
  • Réglementation des médicaments à statut particulier (stupéfiants, substances toxiques, ...)
  • Gestion administrative
POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1220724-1#postuler

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Santé, social, culture

Poste

Préparateur / Préparatrice en Pharmacie

Salaire

Selon profil

Nous recherchons un/e préparateur/trice pour intégrer une équipe jeune et dynamique Temps complet en CDI Poste à pourvoir rapidement Vous devez être titulaire d’un BP préparateur en pharma...

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à un secteur géographique défini, vos missions principales seront les suivantes :
  • Évaluation d'un bilan patrimonial et définition d'une stratégie adaptée
  • Prospection et développement de la clientèle
  • Gestion de la relation client en vue de le fidéliser
  • Développement commercial en vue d'augmenter le chiffre d'affaires de son portefeuille
  • Veille réglementaire et technique
  • Conseil et formation interne
  PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une Formation de niveau Bac +2/3 dans le domaine du commerce et de la gestion vous êtes :
  • Une personne ayant de nombreuses qualités humaines
  • Capable de vous adapter à votre environnement
  • Un/Une Commercial(e) dans l'âme
  • Doté(e) d'une curiosité intellectuelle et d'une capacité d'analyse
Le poste reste ouvert à tous. POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1220731-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Gestion, finance, administration

Poste

Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine

Salaire

Selon profil

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l’épargne, les placements financiers, l’immobili...

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à un secteur géographique défini, vos missions principales seront les suivantes :
  • Évaluation d'un bilan patrimonial et définition d'une stratégie adaptée
  • Prospection et développement de la clientèle
  • Gestion de la relation client en vue de le fidéliser
  • Développement commercial en vue d'augmenter le chiffre d'affaires de son portefeuille
  • Veille réglementaire et technique
  • Conseil et formation interne
  PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une Formation de niveau Bac +2/3 dans le domaine du commerce et de la gestion vous êtes :
  • Une personne ayant de nombreuses qualités humaines
  • Capable de vous adapter à votre environnement
  • Un/Une Commercial(e) dans l'âme
  • Doté(e) d'une curiosité intellectuelle et d'une capacité d'analyse
Le poste reste ouvert à tous. POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1218334-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Gestion, finance, administration

Poste

Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine

Salaire

Selon profil

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l’épargne, les placements financiers, l’immobili...

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à un secteur géographique défini, vos missions principales seront les suivantes :
  • Évaluation d'un bilan patrimonial et définition d'une stratégie adaptée
  • Prospection et développement de la clientèle
  • Gestion de la relation client en vue de le fidéliser
  • Développement commercial en vue d'augmenter le chiffre d'affaires de son portefeuille
  • Veille réglementaire et technique
  • Conseil et formation interne
  PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une Formation de niveau Bac +2/3 dans le domaine du commerce et de la gestion vous êtes :
  • Une personne ayant de nombreuses qualités humaines
  • Capable de vous adapter à votre environnement
  • Un/Une Commercial(e) dans l'âme
  • Doté(e) d'une curiosité intellectuelle et d'une capacité d'analyse
Le poste reste ouvert à tous. POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1220729-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Gestion, finance, administration

Poste

Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine

Salaire

Selon profil

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l’épargne, les placements financiers, l’immobili...

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l'épargne, les placements financiers, l'immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à un secteur géographique défini, vos missions principales seront les suivantes :
  • Évaluation d'un bilan patrimonial et définition d'une stratégie adaptée
  • Prospection et développement de la clientèle
  • Gestion de la relation client en vue de le fidéliser
  • Développement commercial en vue d'augmenter le chiffre d'affaires de son portefeuille
  • Veille réglementaire et technique
  • Conseil et formation interne
  PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une Formation de niveau Bac +2/3 dans le domaine du commerce et de la gestion vous êtes :
  • Une personne ayant de nombreuses qualités humaines
  • Capable de vous adapter à votre environnement
  • Un/Une Commercial(e) dans l'âme
  • Doté(e) d'une curiosité intellectuelle et d'une capacité d'analyse
Le poste reste ouvert à tous. POUR POSTULER : https://www.jobposting.pro/emploi-1220730-1

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Gestion, finance, administration

Poste

Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine

Salaire

Selon profil

Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, avec une offre diversifiée alliant l’épargne, les placements financiers, l’immobili...

Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences et l’accompagnement aux évolutions professionnelles (évaluation de potentiel, techniques de recherche d’emploi, formation et coaching). Formé(e) à nos méthodes et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et adhérant pleinement à nos valeurs, vous aurez à cœur de promouvoir votre activité d’indépendant auprès des entreprises et des particuliers de votre région. PROFIL RECHERCHÉ
  • Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous  manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l’accompagnement.
  • Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d’accélérer le développement de votre activité.
  • Véritable ambassadeur(ice) de VAST RH, vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un fort esprit d’équipe.
POUR POSTULER :  https://emploi.beetween.com/apply/job/1ckaq5cfx2/consultant-e-en-evolution-professionnelle

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Ressources humaines

Poste

Consultant(e) en Evolution Professionnelle

Salaire

Selon profil

Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences et l’accompagnement aux évolutions professionnelles (évaluation de potentiel, techniques de recherche d’emploi,...

OFFRES D’EMPLOI ACTUELLEMENT DISPONIBLES

Offres d’emploi VAST RH

En tant que cabinet spécialisé dans la gestion des ressources humaines en pleine expansion, VAST RH a régulièrement besoin de talents. Pour le compte de nos clients, à travers de nombreux secteurs d’activité, mais aussi pour renforcer nos équipes, nous recrutons des professionnels motivés répondant aux critères préalablement définis.

Un poste vous intéresse ?  Vous avez les compétences et le profil requis ? N’attendez pas pour postuler ! Envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant l’intitulé du poste à pourvoir à recrutement@vastrh.fr

Vous avez des questions ?

Contactez-nous  !

Le recrutement, chez VAST RH, c’est :

  • L’accompagnement et la communication

    à travers l’échange et le dialogue

    Tout au long du processus de recrutement, VAST RH est à vos côtés. Nos consultants sont disponibles et répondent à vos questions.

  • Un processus de recrutement élaboré

    Une équipe de professionnels et un large réseau

    Toutes les étapes du recrutement sont élaborées dans les règles de l’art. De l’analyse détaillée du poste au contrôle des références, VAST RH s’occupe de tout.

  • L’efficacité et la bienveillance

    VAST RH crée un climat de confiance mutuelle

    Dès le premier contact, la bienveillance fait partie intégrante de l’approche des consultants VAST RH. Nous privilégions un climat de confiance pour un recrutement réussi.

VAST RH, au plus proche des besoins des entreprises et des professionnels

Entreprises, confiez le recrutement de vos nouveaux collaborateurs à VAST RH

Notre expertise en matière de gestion de ressources humaines nous permet de déployer rapidement les ressources nécessaires à attirer de nouveaux talents. Nous gérons pour vous le processus de recrutement de bout en bout. Publication sur les plateformes d’emploi en ligne, analyse des réponses, contact avec les candidats, entretiens… VAST RH s’occupe de tout ! Nos prestations incluent :

  • L’analyse de vos besoins en recrutement
  • L’étude et la mise en place des médias et moyens de diffusion de votre annonce
  • La communication à travers le réseau professionnel VAST RH
  • L’analyse des candidatures
  • Les entretiens préliminaires
  • Le recrutement de talents répondant à vos besoins et à vos exigences

Professionnels à la recherche d’un emploi : faites valoir vos talents !

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Régulièrement, sur notre site, nous publions les offres de nos clients ainsi que nos propres besoins dans le cadre de notre expansion.

Pour postuler, il n’y a rien de plus simple : complétez le formulaire qui suit l’annonce qui vous intéresse en y joignant votre CV et lettre de motivation et en prenant soin d’indiquer l’intitulé du poste à pourvoir. VAST RH vous contacte rapidement et, si votre profil correspond à nos exigences ou à celles de nos clients, nous vous informons quant à la marche à suivre pour faire progresser votre démarche.

Présent à travers de nombreuses agences dans le sud de la France, VAST RH est à vos côtés dans le cadre de votre recherche d’emploi.