CDI
Aubagne
Publié il y a 5 jours

Notre client est un opérateur multi-services spécialisé dans la téléphonie, la fourniture d’accès Internet et la distribution de contenus pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.

Nous recherchons pour notre client : Conseiller clientèle en téléphonie mobile (H/F)

Ce poste est ouvert aux travailleurs titulaires d’une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

Une formation de 6 mois sous forme de CDD sera mise en place dans le but de vous former et de vous intégrer au mieux dans les équipes.

Suite à cette formation, il vous sera proposé un CDI.

 

VOS MISSIONS :

  • Accueillir le client et établir une relation de confiance durable.
  • Ecouter, comprendre le client et s’intéresser à ses usages.
  • Créer de la valeur à chaque contact client et piloter le parcours client omnicanal.
  • Faire la promotion de nos services digitaux au client.
  • Travailler au service du collectif.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes motivé(e) pour travailler dans un environnement réseaux entreprises et souhaitez vous investir pleinement dans une équipe dynamique et solidaire au service de nos clients.

Vos compétences :

  • Vous êtes agile.
  • Vous avez un esprit d’analyse.
  • Vous savez communiquer, notamment avec les clients.
  • Vous faites preuve de curiosité et cherchez activement à progresser et développer vos compétences.
  • Vous avez un bon esprit d’équipe et souhaitez développer vos capacités de travail en transversalité.
  • Vous avez le sens de la planification et de la méthode.

POUR POSTULER :

https://emploi.beetween.com/WeaselWeb/p/#/apply/job/6j3yynfrkq

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial & Marketing

Poste

Conseiller clientèle en téléphonie mobile

Salaire

Selon profil

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